Grand écran 1

 

Première fois que je vous parle de films vu au ciné. Bon je suis en retard, ces films sont sortis depuis quelques mois. Mais mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe.

 

0611719.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Avengers Infinity War

 

Résumé : Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Mon avis : Honnêtement j’ai été déçue. Je ne me suis pas ennuyée, il y a de l’action pendant 2h. Mais les dialogues sont plats, sans saveur. J’ai vraiment eu du mal à accrocher, je trouve que cela part un peu dans tous les sens. Et la fin, ben je reste sur ma faim. Jeu de mots facile mais réaliste. Je m’attendais à beaucoup mieux. Seul point que j’ai bien aimé : le fait que les gardiens de la galaxie étaient là.

 

 

759080c5e04e38a7da718e5900

Deadpool 2

 

Résumé : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Mon avis : J’ai été très surprise par le début du film. Je voulais quelque chose de comique, c’est pour ça qu’on regarde ce genre de film à la base. Le début est très noir, triste je ne m’y attendais pas du tout. Puis l’histoire s’enchaîne, devient plus drôle. J’ai bien aimé ce nouveau volet, bien que différent du premier. Bon, il n’est pas aussi drôle que le 1 , les blagues et scènes décalées s’essoufflent un peu. Mais on passe  quand même un bon moment je vous le garantie.

 

 

null

Un raccourci dans le temps

 

Résumé : Comme la plupart des collégiens, Meg Murry manque d’assurance et tente de trouver sa place. Très intelligente (ses parents sont des scientifiques mondialement connus), elle possède – tout comme son petit frère Charles Wallace – un don rare qu’elle ne n’a pas encore exploité. La disparition inexpliquée de son père va l’amener à faire la connaissance de trois guides – Mme Quidam, Mme Qui, Mme Quiproquo– venues sur Terre pour l’aider à le retrouver. Accompagnés de Calvin, un camarade de classe, ils trouvent au cours de leur quête un raccourci spatiotemporel les entraînant vers des mondes insoupçonnés sur lesquels règne un personnage maléfique…

Mon avis : Une découverte Disney plus sympa. Un film qui convient pour des enfants et ados plus que pour des adultes, l’histoire est simple et à la portée de tous. Ce n’est un film waouh mais j’ai passé un moment agréable. Les costumes des fées sont magnifiques et j’aime que cela soit une ado qui joue le rôle principal et qu’elle évolue à travers cette histoire fantastique.

 

 

the_equalizer_2_1824271027~420

The Equalizer 2

 

Résumé: Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Mon avis: J’ai adoré ce 2ème film. Les intrigues étaient très prenantes, les personnages touchants. Le côté humain a été plus abordé dans ce film j’ai beaucoup apprécié. Puis Denzel Washington est un très bon acteur ce qui apporte beaucoup au film. De l’action, des moments touchants, j’ai même versé une larme à la fin. Oui je suis un peu trop sensible devant les films. Je vous le recommande, c’est un coup de cœur 2018.

 

 

 

 

 

Photos prises sur Allociné et Google Images
Lolli

Une réflexion sur “Grand écran 1

  1. Bonsoir
    J’ai pris du retard dans les Avengers ! Du coup, je ne l’ai toujours pas vu mais vu ton retour, ce n’est peut être pas un mal. ^^ Pour Deadpool , c’est surtout ma moitié qui aime et là il a eu aussi l’occasion de le voir.
    Passe une belle soirée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s