TAG de l’été

0aa25f2d7fc51b4c3136c7c82f67d1a2ea5b776f

 

Aujourd’hui, je reviens avec un petit TAG. J’aime bien me prêter au jeu de temps en temps, c’est léger et cela permet de faire connaissance. N’hésitez pas le remplir en commentaire ou sur votre blog. 🙂

TAG pris sur le blog sweetgeeky

1. Quel est ton parfum de glace favori ?

Première question et je bloque ! Je ne peux pas choisir un seul parfum : cela sera saveur melon et saveur cookie de Ben & Jerry’s

2. Tu préfères la piscine ou la plage ?

J’ai une préférence pour la plage maintenant, je ne peux me lasser de contempler la mer, que je trouve si majestueuse. J’adore le contact du sable sous mes pieds, avec l’odeur de l’iode.

3. Maillot de bain 1 pièce ou 2 pièces ?

J’aime les maillots de bain 2 pièces, j’ai un piercing au nombril, cela fait plus joli.

4. Tu as un bronzage naturel ou artificiel ?

Pas d’artificiel 🙂 J’ai la peau mate donc j’ai la chance de bronzer facilement.

5. Quel est ton indispensable pour l’été ?

Les lunettes de soleil. Indispensable pour conduire, pour marcher en ville, pour le sport, pour tout. J’ai une mauvaise vue et je suis sensible à la lumière donc je ne sors jamais sans 😉

6. As-tu une tradition pour l’été ?

Tous les étés, je vais à la plage avec ma mère et mon frère, on passe l’après midi ensemble et on va chez notre glacier préféré où on essaie de goûter tous les parfums.

7. Tu préfères les combis-short ou les robes ?

Les robes sans hésiter ! Je ne met quasiment que cela l’été, j’adore cette saison pour cela. Les combishorts avec mes cuisses, c’est incompatible, je suis complexée.

8. Ton apéro favori de l’été ?

J’adore boire des cocktails sans alcool. Et pas que l’été 🙂

9. Tu te maquilles en été ou pas ?

Très légèrement, un peu de mascara et un rouge à lèvres, je ne fais pas les paupières et parfois je zappe le fond de teint si je n’ai pas de boutons.

10. Plutôt smoothie ou limonade ?

Les smoothies, j’adore ! Mon préféré, c’est à la framboise, fruits des bois.

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour un article lecture. Bon weekend !

 

 

Photo prise en libre service
Lolli

2 réflexions sur “TAG de l’été

Laisser un commentaire