Petit tour par ici

Je reviens ici sans trop savoir. Est-ce que j’ai envie de continuer ce blog ? Est-ce qu’il y a encore des gens qui lisent les blogs ? Beaucoup de questions pour l’avenir de 365 mots. Une impression de tourner en rond avec les mêmes articles qui reviennent. Vous l’aurez remarqué, on s’oriente de plus en plus vers un blog littéraire. Je ne voyage plus pour le moment, je ne sors pas souvent. Je ne sais pas quoi vous proposer.

En attendant que je trouve des réponses, je viens un peu vous donner les dernières nouvelles

J’ai commencé un nouveau travail cette semaine. Je suis aux anges, c’est dans 2 épiceries sociales où j’interviens comme conseillère en économie sociale et familiale. Je m’occuperai des ateliers collectifs pour les bénéficiaires et un peu de la paperasse . L’équipe est géniale, bienveillante et vous savez quoi ? Cela fait du bien. Je voulais un cadre professionnel où la bonne humeur était au centre. Je crois que je l’ai trouvé. Je vous en reparle prochainement.

Jeudi, j’ai également eu un accident de voiture. Rien de grave. Mais je vous avoue que j’ai eu très peur. Le corps et l’esprit ressortent de cette expérience meurtris. Il va me falloir un peu de temps pour m’en remettre. J’ai pris conscience que n’importe quoi peut très vite arriver.

Dans un ton plus léger, j’ai commencé le challenge de lecture Young Adult lancé par Ema de la chaine Youtube La Bouquinade. 6 catégories pour le mois de juin. J’ai déjà lu Qui es-tu Alaska ? de John Green. Vous aurez mon retour dans un article Lectures du soir. Actuellement, je lis La muse des cauchemars de Laini Taylor. Une lecture géniale que je savoure.

Côté livre, j’ai une de mes Youtubeuses préférées , Christiane Tran, qui parle de mon livre Nouveau départ dans sa dernière vidéo. Dans ma tête hier, je dansais la macaréna. Oui seulement dans la tête, je suis courbaturée du cou jusqu’aux fesses. Mais cela m’a mis le smile pour la journée. Pour la voir, il suffit de cliquer sur le lien.

Côté écriture, je suis dans le dernier tiers de mon manuscrit. La fin de la correction est proche. Oh joie suprême !! J’ai hâte mais j’ai aussi une pointe de tristesse à l’idée de quitter mes personnages. Je m’y suis vraiment attachée. Amaya fait partie de la famille. Non les écrivains ne sont pas fous.

Et le reste du mois ? Dans le flou total. Un jour après l’autre. Et puis cela ira. 🙂 Portez vous bien, je vous embrasse bien fort.

Laura


6 réflexions sur “Petit tour par ici

    1. Merci pour ton commentaire 🙂 C’est une épicerie fournit par la banque alimentaire , les dons et invendus des magasins. Les produits sont proposés à 20% maximum du prix du kilo aux personnes qui ont besoin d’une aide ponctuelle.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s