Films & séries 25

J’espère que votre semaine se déroule bien. Les publications ici diminuent à cause de l’écriture de mon 2ème roman. Puis on va pas se mentir : je ne sais pas toujours quoi raconter, je n’ai pas une vie trépidante à cause de la situation actuelle. 😉

En ce début d’année, j’ai peu regardé de séries/films. Mais j’ai fait quelques jolies découvertes malgré tout. On part sur une série suspense, une série cocooning et une comédie un peu vieille mais que j’adore.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2020-09/images-50-1200x667.jpeg

The Undoing

Résumé: Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu’elle pensait connaître, sa vie bascule…

Mon avis: Cette mini série, je l’ai dévoré. On alterne entre série psychologique et thriller haletant. Les acteurs sont brillants et le réalisateur sème le doute dans ton esprit jusqu’au final. C’est addictif, on a vraiment envie de savoir qui a fait tout et qui sont vraiment Grace et Jonathan. Tout le monde devient suspect. La fin est très bien faite, j’ai adoré.

Résultat de recherche d'images pour "toujours là pour toi netflix"

Toujours là pour toi

Résumé: Sur trente ans, les hauts et les bas de Kate et Tully qui, depuis l’adolescence, sont meilleures amies et se soutiennent dans les bons comme les mauvais moments. Un jour, une trahison impensable est commise, leur belle amitié vole en éclats. Pourront-elles se réconcilier ?

Mon avis: J’avoue j’ai regardé cette série pour Katherine Heigl avant tout. J’adore cette actrice, surtout dans Grey’s Anatomy. Puis les histoires sur l’amitié, j’en suis friande. J’aime beaucoup ce thème. Il est très bien abordé dans cette série. On retrouve une relation complexe depuis l’adolescence entre deux jeunes filles puis femmes complètement différentes. J’apprécie beaucoup Johnny et Mara, deux personnages secondaires attachants. Cette série cocooning était parfaite pour mon mood du moment. Je suis fan de ce duo de choc. ❤

Un jour sans fin | Transmettre le cinéma

Un jour sans fin

Résumé: Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l’on fête le « Groundhog Day » : « Jour de la marmotte ». Dans l’impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d’intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu’il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février…

Mon avis: Depuis le temps que l’on m’en parlait de ce film, je l’ai enfin vu. Et j’ai bien ri, cela fait un bien fou ! Bill Murray est un très bon acteur, il incarne le rôle à la perfection. J’avais peur de la répétition dans ce film. Mais je ne me suis pas ennuyée une seule minute. C’est drôle, touchant et bien que prévisible, j’ai adoré la fin. Il m’a même fait réfléchir ce film: que ferions-nous à sa place? Une comédie familiale à voir sans aucun doute.

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse. 🙂

Passez une douce semaine

Lolli


2 réflexions sur “Films & séries 25

  1. le dernier film, s’il est vieux comme tu le dis, je n’en ai jamais entendu parler et donc pas vu lol…
    où as-tu pu voir ces séries? d’après ce que tu en dis, ça donne envie de les voir à mon tour… je désespère de trouver un bon truc à regarder en ce moment!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s