Mes envies séries pour 2021

Bonjour les amis! Je vous propose une liste de mes envies spécial séries pour aujourd’hui. Dans cette liste, il y a des nouveautés, des anciennes séries qui sont depuis trop longtemps dans ma liste sur Netflix et il y a des séries recommandées par mes proches. Voilà les séries que je souhaite découvrir cette année. Je vous ferai un topo comme d’habitude au fil des mois bien évidemment.

Si vous avez déjà vu une ou plusieurs de ces séries, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

Séries Netflix

Les demoiselles du téléphone

Les demoiselles du téléphone

Résumé: Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

La série qu'on vous conseille, Suits !

Suits

Résumé: Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

Sur Canal+ Séries : “'The Frankenstein Chronicles' est une discussion  autour de l'œuvre de Mary Shelley”

The Frankenstein Chronicles

Résumé:Londres, 1827. Alors que la police fluviale de la Tamise vient d’appréhender des trafiquants d’opium, le cadavre d’un enfant est découvert. L’inspecteur John Marlott est horrifié quand il découvre qu’il s’agit en fait d’un grotesque assemblage de différents corps. Son enquête à la poursuite du tueur va le mener dans les bas-fonds du Londres du 19ème siècle, un monde fait de prostitution, trafic de drogue, kidnapping, meurtres…mais aussi dans les hautes sphères médicales et politiques à l’heure où le progrès scientifique est en marche. Une chose est sûre : un pouvoir diabolique est à l’œuvre dans la ville, et apparemment il tente de réanimer les morts dans une curieuse parodie du roman Frankenstein.

https://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2020/12/20/node_298261/46075850/public/2020/12/20/B9725595056Z.1_20201220150623_000+GVVH9FEOV.1-0.jpg?itok=pLmHH6Sk1608473189

Tiny Pretty Things

Résumé:Chicago. Des danseurs de ballet de haut niveau venant d’horizons divers intègrent l’école  » Archer School of Ballet  » dans l’espoir de faire parti de la compagnie professionnelle  » City Works Ballet « . La compétition va être rude. Certains connaîtront une ascension fulgurante tandis que d’autres, la chute…

The Rain" : Netflix commande la saison 2

The Rain

Résumé:Six ans après l’apparition d’un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d’un abri dans un monde devenu périlleux.

https://media.melty.fr/article-4310850-ajust_768/media.jpg

La chronique des Bridgerton

Résumé: À Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton, fille aînée d’une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs…


Séries OCS

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2020-09/images-50-1200x667.jpeg

The Undoing

Résumé: Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu’elle pensait connaître, sa vie bascule…

Devils sur OCS : que vaut la série sur le monde de la finance avec Patrick  Dempsey ? - News Séries à la TV - AlloCiné

Devils

Résumé: Massimo Ruggiero est un brillant trader de la NYL, une banque d’investissement américaine basée à Londres. Alors qu’il est en pole position pour devenir Vice CEO, Massimo voit le poste lui échapper au profit d’un autre. Se sentant délaissé par Dominic Morgan, son mentor, Massimo entreprend de le faire tomber avec l’aide de son équipe. Il se retrouve alors pris au milieu d’une guerre financière mettant en péril l’économie européenne.

Bon weekend

Lolli


8 réflexions sur “Mes envies séries pour 2021

  1. j’ai vu the rain, la première saison quand j’étais enceinte en 2018… j’ai voulu regardé la suite mais j’ai plus accroché du tout, j’ai aimé que la première saison….
    les demoiselles du téléphone j’ai commencé à regarder, j’en suis à la saison 2… il y a certaines longueurs, on sent que c’est pas américain…. c’est espagnol. Pour un film d’époque je trouve pas que ce soit mis en avance… mais ça se laisse regarder, quand j’ai envie je me fais un ou deux épisodes, mais je ne suis pas au point de tout vouloir regarder d’un coup comme c’est le cas quand je suis à fond dans une série.
    J’attends tes critiques avec impatience, il y a d’autres séries que tu as mises que j’aimerais aussi commencer!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire, j’ai peur des longueurs dans les demoiselles du téléphone c’est pas la série que j’ai envie de voir là maintenant. Je pense que je vais commencé par The Undoing

      J'aime

  2. Hello !
    Tout le monde me parle des Chroniques, il va falloir que je m’y mette !
    En ce qui concerne Suits, j’ai regardé un peu mais j’ai trouvé ça malheureusement un peu long… J’espère que cela te plaira !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s