








L’automne s’est installé petit à petit durant ce mois avec ses belles couleurs et sa météo capricieuse. Ce mois-ci a été à l’image de la météo: très varié dans les émotions. Il y a eu des jolis jours et des jours où se lever fut plus dur.
Octobre comme bien souvent a rimé avec montagne, weekend mère / fille. ❤ Une rando de plus, des balades sur un coup de tête et les yeux remplis d’étoiles devant ce magnifique paysage coloré.
Ce fut la sortie entre amies au resto, pour se retrouver, rire et apprécier le fait d’être réunies. Comme nous avons bien fait. 🙂
Octobre c’est le mois rempli de lectures pour le Pumpkin Autumun Challenge, qui est un vrai bonheur à suivre et à partager avec des centaines de personnes. De belles découvertes, des coups de coeurs.
Un bouquet de roses offert par ma maman lors d’un dîner. Des moments en famille tout doux et si chers pour moi.
Des balades à travers la nature. Cela fait du bien au moral, cela redonne un peu de paix dans le tumulte du quotidien et ses incertitudes. Puis la nature en automne, c’est vraiment une beauté.
Une touche de féminité avec ces ongles en gel. C’est joli mais ce n’est pas pour moi, je n’ai jamais pris l’habitude, je les ai retirés 😉
Octobre et l’inspiration retrouvée pour mon blog. Tapoter sur le clavier, rédiger mes articles lectures, recettes, films…
Novembre a toujours été un mois joyeux avec nos anniversaires à Jules et moi, la fin du PAC, l’automne. Avec ce nouveau confinement, je le vois comme une épreuve. Mais il y aura toujours les petits bonheurs du quotidien.
Prenez soin de vous
Lolli
Bon courage pour ce nouveau confinement, mais tu as raison : il faut se concentrer sur les petits bonheurs du quotidien ! Ce sont eux qui font tout le reste ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait, j’espère réussir à garder le moral, je ne cache pas que c’est compliqué en ces temps très troublés mais on s’accroche, on se soutient
J’aimeJ’aime