Septembre 2020

Ça y est, l’automne est là et le bilan de ce mois de septembre aussi !

Septembre, c’est la transition de l’été vers des températures plus fraîches, chose qui me ravit. J’aime toutes les saisons mais le 35° tout l’été c’est un peu hard. Qui dit septembre, dit le lancement du PAC ! C’est avec grand plaisir que j’ai découvert les menus préparés par Guimause. Constituer ma pile à lire a été un vrai plaisir comme chaque année.

Septembre fut une exploration des chaines booktubes. Je vous ferai un article sur le sujet. En tout cas, je peux vous dire que je suis complètement fan. Je peux passer des heures à écouter des passionnés de lecture 🙂

Ce mois ci a été marqué par le départ de mon frère pour la fac. Il ne part pas très loin mais j’ai profité de lui à fond en passant une super journée avec lui à chiller et à balader en buvant du thé glacé.

J’ai testé la randonnée littéraire. C’était très chouette et j’ai trop hâte de vous en parler dans un prochain article.

Septembre fut le mois retrouvailles entre Storm et les balades qui m’avaient énormément manquées. Écouter le chant des oiseaux dans les bois, se sentir sereine et en harmonie avec la nature… Puis s’élancer dans une course folle avec un galop effréné. ❤

Comme d’habitude ce fut un mois avec des moments passés en famille, mes amies. je mets un point d’honneur à profiter de chaque minute passée avec eux.

Un baptême religieux bien mené m’a fait faire la paix avec l’église. Je suis athée depuis toujours, vraiment pas fan de la religion. Mais ce curé m’a fait mourir de rire, il était très dynamique et on a même fait un mini gospel, je me suis prise au jeu. C’était un moment assez sympa je le reconnais.

J’ai fini septembre par des journées cocooning à la maison avec un plaid, une bougie saveur orchidée que j’adore, ma lecture PAC du moment, une petite musique d’ambiance automnale. Des plats doudous réconfortants au programme et la dernière saison de Walking Dead enfin en VF: le paradis.

J’espère que vous avez passé un bon mois de septembre. Je vous souhaite une belle journée d’octobre !

Lolli


6 réflexions sur “Septembre 2020

  1. Quel doux mois de septembre tu décris… Personnellement, je n’aime pas trop ce mois : c’est la rentrée, beaucoup de travail et on ne sait pas trop si c’est encore l’été ou le début de l’automne… Je préfère octobre : là au moins, c’est l’automne et on peut profiter pleinement de cette belle saison !
    Quoi qu’il en soit, j’ai quand même passé un agréable mois de septembre, avec beaucoup d’avancées sur mon premier roman qui sera publié en décembre… J’ai hâte ! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle joie de lire ton petit article. Ton article est magnifique. Quelle joie de voir d’autre bilan et de découvrir que je ne suis pas la seule à faire le point. Bonne journée. Pixie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s