Août 2020

C’est avec quelques jours de retard que je vous propose un bilan du mois d’août et de ses petits moments de bonheur. Le rythme s’est un peu ralenti, y compris sur le blog. J’ai moins l’envie d’écrire en ce moment, je cherche un peu l’inspiration. Patience mes amis!

Les vacances… Ce mois d’août a été rythmé par l’eau, les apéros et les lectures à l’ombre. Un doux mois qui est déjà terminé, le temps passe trop vite !

J’ai commencé le mois par les dix huit ans de mon frère, une belle journée en famille. J’ai enchainé par une journée au lac dans les gorges du Verdon avec mon amie S et ses loulous. C’était juste avant de partir pour 5 jours en Corse, où les heures de baignade s’entremêlent avec les moments lectures et parties de pétanque, toujours en famille.

Je crois que la crise nous a incité à revenir vers l’essentiel. Pour moi, c’est l’amour, la famille, les amies. Une balade les pieds mouillés, main dans la main ❤ Une après midi à la piscine entre amies, des fous rires et toujours plus de bonheur.

Une série de découvertes avec Virgin River, A l’ombre des magnolias, La saga les Sept Soeurs, des nouveaux parfums chez le glacier, des chaines booktube dont je suis fan :), des nouvelles adresses pour déjeuner.

Août tu as été bien rempli, septembre est comme une douce transition vers l’automne, une de mes saisons favoris qui rime avec orange, nature et Pumpkin Autumn Challenge 2020 !

Lolli


Une réflexion sur “Août 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s