Films & séries 17

Ces dernières semaines, il y a eu la reprise de Outlander saison 5, une pure merveille ❤ Puis j’ai continué Murder avec Jules, on a flashé sur la série. Il y a eu deux films très sympas et une découverte récente d’une série sur le patinage.

 

Résultat de recherche d'images pour "ANNALISE KEATING murder"

How to get away with murder

 

Résumé: Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…

Mon avis: Les premiers épisodes, j’ai suivi mais sans réel attachement. Mais je me suis vite retrouvée dans la spirale d’Annalise Keating et je n’arrive plus à lâcher la série ! L’héroïne est un vraie mystère à elle toute seule, on se pose 1000 questions à son sujet. Elle est intrigante, parfois irritante, on a tellement envie de savoir 🙂 Les étudiants sont attachants, j’aime beaucoup Connor et même Asher, il est un peu con mais c’est ce qui fait le personnage. Le fait d’aborder le côté judiciaire avec la défense est très intéressant.  Accrochez-vous parce que vous n’aurez plus envie de vous arrêter une fois la machine lancée. 😉

 

Résultat de recherche d'images pour "the circle film"

The Circle

 

Résumé: Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or ! Tandis qu’elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l’entreprise, Eamon Bailey, l’encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l’éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l’avenir de ses amis, de ses proches et de l’humanité tout entière…

Mon avis: J’ai été étonnée de retrouver Emma Watson, elle a très bien incarné son rôle. Tom Hanks est surprenant également dans ce film. Ce film m’a fait beaucoup réfléchir sur la frontière entre le progrès et la liberté. Notre hyperconnectivité avec les uns et les autres. Je trouve que ce film bouleverse d’une certaine façon, il dénonce. Je ne vous en dis pas plus, je vous conseille de le voir.

 

Résultat de recherche d'images pour "the marriage story"

Marriage Story

 

Résumé: Un metteur en scène et sa femme, comédienne, se débattent dans un divorce exténuant qui les pousse à des extrêmes…

Mon avis: Un film qui s’invite dans l’intimité d’un couple au bord de la crise. C’est réalisé avec brio, d’une justesse incroyable. Les acteurs se sont surpassés. C’est un film axé sur la psychologie des personnages, si vous cherchez un film d’action, passez votre chemin. La vraie question est : Jusqu’où deux personnes qui se sont aimés puissent aller pour gagner?

 

Résultat de recherche d'images pour "spinning out"

Spinning Out

Résumé: Lorsqu’une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie.

Mon avis: J’ai toujours trouvé que le patinage était un sport magnifique, c’est comme un ballet sur la glace, je trouve cela féérique. Donc c’est avec grand plaisir que je me suis lancée dans la saison 1 de la série. J’aime beaucoup l’héroïne, elle est complexe , tourmentée mais c’est une battante. La série n’est pas du tout guimauve comme je le craignais. L’intrigue est prenante, on voit des acteurs qui sont prêts à tout pour réussir, en oubliant parfois leurs valeurs et le monde qui les entoure. Je n’ai pas fini la saison mais j’ai hâte de poursuivre. 🙂

 

Lolli

2 réflexions sur “Films & séries 17

  1. J’ai adoré Murder et j’ai hâte de voir la suite !!! Je suis la série depuis ses débuts… Pour The Circle j’ai moins accroché, il me semble que j’ai même arrêté avant la fin ! Et pareil pour Marriage Story qui pourtant a été primé, comme quoi on a vraiment chacun ses goûts 😛

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s