Mes films chouchous pour Noël

L’année dernière, je vous avais parlé brièvement de mes films cultes pour Noël.  Je vous présente une liste plus étoffée pour passer un mois de décembre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. 🙂 Pas d’avis en dessous de chaque film car je les adore tous ❤

 

The Holiday : Photo Cameron Diaz

The Holiday

Résumé: Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

 

Love Actually : Photo Hugh Grant, Martine McCutcheon

Love Actually

Résumé: L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice. Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac. Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter…

 

Les Cinq légendes : Photo

Les cinq Légendes

Résumé: L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

 

Résultat de recherche d'images pour "a christmas prince""

A Christmas Prince

Résumé: Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "le père noël est une ordure""

Le père Noël est une ordure

Résumé: La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l’arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.

 

Résultat de recherche d'images pour "les bronzés font du ski""

Les Bronzés font du ski

Résumé: Après le Club méditerranée, la joyeuse troupe d’amis (plus connu sous le nom Des Bronzés) se retrouvent aux sports d’hiver. Ils vivront encore d’autres problèmes sentimentaux, et mésaventures. L’équipe ira même se perdre en montagne.

 

Résultat de recherche d'images pour "un safari pour noel""

Un Safari pour Noël

Résumé: Quand son mari la quitte, une élégante New-Yorkaise décide d’entreprendre seule un safari pour donner un nouveau sens à sa vie.

 

Sissi : Photo

Sissi

Résumé: La jeune Sissi accompagne à la cour impèriale d’Autriche sa mère et sa soeur aînée Hélène promise au futur empereur. Comme à son habitude Sissi profite d’un moment en solitaire pour partir en promenade au cours de laquelle elle va rencontrer sans le savoir l’héritier impèrial…

 

Avec des marrons chauds, une bonne tasse de chocolat chaud, un plaid en pilou et accessoirement un chat sur vos genoux, vous êtes parés pour vos soirées de décembre… 🙂

 

 

 

 

Lolli

 


6 réflexions sur “Mes films chouchous pour Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s