Juillet 2019

 

 

Juillet a sonné le début des vacances, le moment de lâcher prise et de ralentir. Pas si facile, je vous le dis. 🙂 J’y travaille encore. Juillet fut ponctué de jolis moments, l’eau semble être le fil conducteur. 😉

 

Sentir l’herbe fraîche sous nos pieds nus. Le bal des 3e et les au revoir qui serrent un peu le coeur. 🙂 Lire des magazines, des romans sans se soucier de l’heure. Cuisiner en écoutant un podcast. Le 14 juillet en famille autour d’une paella. Aller au lac , flâner les pieds dans l’eau et sourire de la chance d’être ici et maintenant. La famille ❤ Rouler au petit matin en écoutant le silence de la nature qui se réveille tout doucement. Et puis Menton, parenthèse bleue accueillit à bras ouverts, se poser sur le bord de la mer et profiter du paysage, de la tranquillité et de ce petit air de Dolce Vita qui semble être le mot d’ordre dans cette ville. Monaco, qui réserve plein de surprises. 🙂 En amoureux ❤ Plonger dans de nouvelles séries, de nouvelles histoires lorsque le soleil brûle au dehors. Se lancer dans un yoga challenge. Ne porter que des robes d’été. Se retrouver pleinement…

 

 

 

Lolli

 

 


Une réflexion sur “Juillet 2019

  1. Juillet est passé si vite. Ce temps qui court me fait franchement peur … Et pourtant, c’est preuve aussi qu’on en profite un maximum si on ne voit pas le temps passer ! Ton mois de juillet me plait bien et me parait super relaxant !!!
    Que va nous réserver août ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s