Maussade

roland-yeghiazaryan-296339-unsplash

Je me suis dis en créant ce blog que je ne vous parlerai que du positif, de jolies choses et du merveilleux en ce moment.

Mais la vie n’est pas toujours rose, elle n’est pas une licorne à paillettes. Tout le monde a des bas, moi y compris. Alors finalement, j’ai décidé que j’en parlerai ici.

Depuis mon entorse, je ne suis pas la femme la plus heureuse loin de là. Je pensais que cela irait mieux en reprenant une activité pro mais elle me renvoie à ce que je ne peux pas faire pour le moment: courir, monter les escaliers avec légèreté comme d’habitude, rester debout en mode statique pendant une heure. Le genou ne peut pas suivre tous ces mouvements. Il faut du temps, je le sais bien mais depuis le 2 mars, j’ai perdu mes ailes. Celles qui me faisaient me sentir joyeuse, celles qui me permettaient de monter mon cheval, de danser en cuisinant (oui j’adore danser), celles qui me donnaient l’impression d’être insouciante et d’emmerder la vie. En ce moment, c’est plutôt la vie qui m’emmerde. J’ai mal tous les jours au genou, la 1ère épreuve du BTS est dans 6 jours et le stress monte encore d’un cran.  Le dos s’en mêle également et demeure bloqué. Je galère à trouver un kiné qui me rendra mes ailes. Alors oui, tout cela, ça me rend triste et stressée.

J’ai vraiment hâte que cette période soit passée et que la douleur me quitte. D’après le spécialiste, j’en ai encore pour 2 mois minimum de douleurs. Mais pas de chirurgie c’est déjà cela. Un rayon dans ma grisaille.  🙂

Comment j’essaie de sourire ? En lisant, encore et toujours plus, en appelant une amie, en mangeant un bout de gâteau avec mamie, en regardant le 1er épisode de GOT, en regardant mon cheval galoper dans son pré, en me plongeant dans Netflix… Si vous avez d’autres idées, je prends.

 

Article décousu et brut, j’en conviens 😉

 

 

 

Photo: Arménie, prise en libre service
Lolli

2 réflexions sur “Maussade

  1. GOT : je suis en retard, pas encore vue les nouveaux épisodes et pas envie de m’abonner à OCS spécialement pour ça… Sinon pour ton dos, as tu pensé à voir un ostéopathe ? J’ai eu le dos bloqué le mois dernier et après une seule séance ça a été beaucoup mieux ! Je t’envoie du courage pour tes épreuves. bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s